atelier couture du mardi

Publié le par sarah

Une trousse offerte à ma soeur pour l'école (elle est institutrice) :

HPIM6539
à l'époque, je n'allais pas encore aux cours de couture : pour la fermeture, c'est du bidouillage. C'est un de mes futurs objectifs, savoir coudre correctement une fermeture !
Mais bon, elle lui a plu et c'est le principal.

N.B. : sur la photo qui, comme dirait et dira ma grande, est bof, la trousse ne semble pas rectangulaire, dans la réalité, elle l'est...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie cette trousse! ça donne envie! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es une vraie touche à tout et avec succès !!!<br /> Merci de ta visite chez moi<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> couleurs toniques!!! tres bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non ... elle est parfaite ! Rigolote comme tout, je dis qu'elle est réussie aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est pleine de peps, de pop et de wizzzzz cette trousse! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre