recyclage de boîte (2)

Publié le par sarah

comme prévu, j'ai changé le "tablier" de ma boîte-à-tout :

 

HPIM7383.JPG

HPIM7385.JPG


d'après le même principe que la première (une bande de tissu, ourlée aux 4 bords, avec des rubans des 2 côtés pour la fermer, et une boîte de conserve). L'originalité de celle-ci tient à sa broderie, que je n'ai pas faite, mais qu'a réalisée mon amie Isa.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe!!!!!<br /> quelle bonne idée en plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli et super bonne idée; amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, rien d'autre à dire...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup tes " recyclages " !!! Bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu connais ce blog : http://la.vie.est.belle.over-blog.com/<br /> Il pourrait être à ton goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est chouette, et vraiment dans mes goûts. Je le mets dans mes favoris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />