à quatre mains

Publié le par sarah

une créa réalisée en grande partie par mon amie Isa la brodeuse et finitionnée par moi :

 

HPIM7364.JPG

création Maryse Dupont, Le plateau aux roses

 

j'ai été peu présente en ce moment, c'est les vacances et on s'occupe... Je vous montrerai bientôt mes petites bricoles.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je prendqs le temps ce soir d'aller sur ton blog<br /> et ce pateau est une merveille , tu as bien fait d'utiliser cette magnifique broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est magnifique les 2 (4 mains) font la paire !! le travail en groupe c'est bien je trouve pour les idées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce plateau de maryse:)))<br /> bravo!<br /> bisous<br /> pouletteroussette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment beau . alors toi tu as fait quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment très très beau, un grand bravo a vous 2 les filles! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre