tuiles parmesanes

Publié le par sarah

Une fois n'est pas coutume, je vous montre une recette :
pour le réveillon, Léa a voulu faire des tuile au parmesan, j'avais un peu peur de résultat mais on s'est lancée, voilà :

HPIM2171.JPG

en fait, c'est tout simple, vous râpez du parmesan, vous chauffez une poèle antiadhésif (ou vous mettez un peu d'huile pour ne pas que ça colle), et vous y versez un petit tas de parmesan, vous étalez un peu, et là, en cuisant, ça va faire des bulles. Lorsque le bord commence à dorer, vous retirez la poèle du feu et attendez qu'il n'y ait plus de bulles, alors vous retirez la "crèpe" de la poèle et la posez sur une cuillère en bois pour donner la forme d'une tuile, laissez refroidir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et ma femme qui adore le rapé: elle va se régaler<br /> par ailleurs, voulez-vous me faire la grâce de vous inscrire à ma nouvelle communauté: "balourdises". nous pourrons mieux ainsi continuer de dialoguer bien que la série "les conseils de catherine" soit finie.mille mercis et à bientôt<br /> charles
Répondre
Z
ça doit être délicieux...
Répondre
M
Bravo pour toutes tes réalisations ! Meilleurs voeux pour 2008 : que cette année soit remplie de créations, de joie et de bonheur.
Répondre
C
miam miam !!! elles ont l'air vraiment très très bonnes ces petites tuiles.<br /> plein de bonheur, de joie, d'amour et plein demerveilleuses créations pour cette nouvelle année 208<br /> bisouus<br /> cagouille
Répondre
G
pas bête, c'est joli, et ça doit être super bon !!!!!!!!!
Répondre