Le blog du lundi

Publié le par sarah

aujourd'hui, la galerie d'une artiste américaine que j'aime beaucoup, Tamar Mogendorff. Vous avez déjà peut-être vu ses créations pleines de poésie et de charme dans des boutiques. Elle nous livre son univers enchanteur, bucolique ou enfantin qui fourmille de trésors. Pour puiser son inspiration ou simplement rêver... 3 petites photos :

 


1

 

 

2.jpg


3.jpg

 

N.B. : j'ai été peu présente ces temps-ci, entre les travaux dans la maison et les enfants..., bref, peu de choses à vous montrer... à bientôt 


Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est enfantin et coloré!! j'adore!!!!<br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour le partage , bonne soirée bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MERCI !!!<br /> Oui j'ai noté la date du Salon dans mon agenda (enfin sur le calendrier mural parce que je n'utilise pas vraiment d'agenda) et prévenu Serge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne connais pas mais tu me donnes envie d'en savoir un peu plus! bizz du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne reprise pour demain (j'avoue ne pas être super motivé ; vivement le résultat des mut' !!!).<br /> Nous avons presque fini le montage de la cabine de douche ; il restera la mise en eau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La reprise s'est bien passée. Très bon anniversaire ! à à bientôt (le 9 mai ?)<br /> <br /> <br /> <br />