Le blog du ... mardi

Publié le par sarah

aujourd'hui, un blog de jardinage (pour que le printemps arrive plus vite). C'est celui d'Isa, Jardinement Vôtre. L'auteur nous y présente son jardin, ses fleurs, ses travaux, sa déco , et cela de façon très concrète, avec des idées simples à reprendre. Les photos sont très belles et me font penser à la revue de jardin de Marie Claire. J'aime trop, et ça me donne trop envie de m'y mettre. Des photos pour vous mettre l'eau à la bouche :

isa.jpg
isa2.jpg
et pour faire venir le soleil :

isa3.jpg
Isabelle a aussi un autre blog, ici.

Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je jardin est une histoire de partage... alors tant mieux si je donne envie.<br /> Merci a toi pour ce clin d'oeil a mon petit univers jardinesque tres tres sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet, un superbe blog amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis allée voir son blog de bijoux c'est une merveille ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hop hop hop ! à ton transplantoir et ton sécateur... mets tes bottes et file au jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh! trop beau j'y vais de ce pas...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre