Livresque

Publié le par sarah

j'aime j'adore lire, j'adore les livres et tout ce qui va avec. J'ai donc eu un coup de coeur pour ce blog

un blog au titre explicite : "book lovers never go to bed alone" ("les amoureux des livres ne se couchent jamais seuls" ! rien que ça, c'est beau !

Bref, on y trouve des photos de bibliothèques, de librairies, d'étagères remplies de livres (mon rêve) et des citations sur les livres. Un aperçu :

 

B1.jpg

 

B3.jpg

 

B4.jpg


et une petite dernière pour Zazimuth :

 

B2.jpg

 

Et vous, vous en avez une des bibliothèques ? moi, c'est prévu mais plus tard... alors je rève (et j'achète des livres !).


Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je rêve aussi d'une pièce pour mes livres mais cela restera un rêve...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai une petite bibliothèque,enfin non 2...mais en fait si elles sont pleines je ne suis pas collectionneuse de livres.Sauf si ce sont de beaux livres...je suis plus boulimique de lecture que de<br /> l'objet livre.Les médiathèques sont très bien pour cela....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore moi!! J'oubliais de te dire: avec le chat qui lit en même temps, ça s'apprécie encore plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir partagé ce lien! J'adore les coins livresques, les vieilles librairies pleines comme un oeuf! J'aimerais bcp aussi avoir un beau meuble sur tout un mur rempli de livres... J'ai déjà<br /> les livres, enfin déjà bcp!! J'aime les toucher, respirer, les "beaux livres" de photos... mais aussi les bouquins de poche qu'on n'a pas peur d'abimer, qu'on lit à plat ventre dans l'herbe, qu'on<br /> marque le coin de page pour retrouver une belle phrase...D'ailleurs c'est l'heure de retrouver celui qui m'attend sur la table de nuit. Fais de beaux rêves, à bientôt, amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton passage sur mon blog..<br /> j'aime aussi les livres mais je n'ai pas vraiment de bibliotheque,faute d'espace..<br /> j'irai voir le blog dont tu parles.il semble original.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre