pif, paf, pouf...

Publié le par sarah

Je vous avez déjà parlé du blog de Bibi (c'était une de mes récompensées), et bien je suis une de ses piffeuses !!! idem pour binabricole !

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe du pif, voilà les explications sont là :

1) Toutes les personnes qui ont un blog peuvent participer
2) Les 3 premièr(e)s blogueuses/eurs à laisser un petit commentaire sur ce post recevront un petit cadeau réalisé par mes petites menottes dans les 365 jours, histoire de trouver le temps et l’inspiration.
3) En échange les trois chanceuses(eux) s’engagent à mettre en place un pif sur leur blog

 

Attention, il n’est ensuite possible de s'inscrire que sur 3 blogs (ben oui ce serait trop fastoche) pour recevoir en retour 3 jolis cadeaux.



Donc, voilà, je propose d'offrir à 3 "chanceuses" un petit cadeau fait par mes "merveilleuses" mains ! Ne ratez pas cette occasion !  Inscrivez-vous vite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah! mais c'est c'est vrai ! j'étais passée où moi!!!! Allez on verra bien je m'inscris! Biz et @+
Répondre
M
Je viens de chez Zazimuth, mais j'ai déjà lancé un PIF chez moi, ça marche quand même ? Si oui, je m'inscrit. Mais je pensais qu'il y avait tirage au sort parmi les participants si ils étaient plus de 3
Répondre
L
je m'inscris également....
Répondre
N
ton article a du passé au travers de la blogosphère car je ne l'avais pas vu!!! et hop je m'inscris!!!!hihihihi en voila une!!!
Répondre